Tout à propos d'eBrandValue

Analyse le social depuis 2012.

La start-up eBrandValue a été fondée en 2012 avec comme mission d'aider les marketers à s'appuyer sur les interactions observées en ligne afin d'augmenter leur valeur de marque. Ayant exercé dans certaines des entreprises et institutions les plus prestigieuses au monde, ses fondateurs, Tolga et Ayse Akçura, apportent avec eux plus de 40 ans d'expérience dans le marketing et l'analyse financière. Et ils sont épaulés par une solide équipe d'ingénieurs, de développeurs et d'analystes qui analysent plusieurs téraoctets de données afin de s'assurer de la bonne santé de marque de leurs clients.

À propos de Tolga Akçura

Tolga Akçura est d'abord un expert en stratégie marketing, en recherche marketing et en database marketing. Chercheur reconnu ayant publié dans de prestigieuses revues telles que Marketing Science, Management Science et Decision Support Systems, il enseigne notamment à l'Université Özyegin, en Turquie. Il a également enseigné dans des institutions telles que la Long Island University à Brookeville, NY et Purdue University à West Lafayette, IN, où il a été élu "Distinguished Teacher" par les étudiants de MBA deux années d'affilée.

M. Akçura a été distingué par de nombreux prix et récompenses, dont le William W. Cooper Doctoral Dissertation Award et la bourse Andrew Mellon. Son expérience professionnelle inclut divers postes avec P&G à Istanbul, Manchester, Londres et Bruxelles où il était manager responsable des nouvelles initiatives pour l'Europe.

M. Akçura détient un PhD et un MBA de l'Université Canergie Mellon, en Administration Industrielle (Marketing), un MA en management et un BSc en ingénierie industrielle de l'Université de Bogaziçi.

À propos d'Ayşe Akçura

Ayşe Akçura a passé plus de quinze ans à Wall Street. Elle a débuté sa carrière au sein du département du trésor à Citibank, après avoir étudié l'ingénierie industrielle au RIT. Après avoir été diplômée cum laude avec un MBA à l'université Mellon Carnegie, elle a exercé en tant qu'associée au sein du département de Trading et des ventes fixes de Goldman Sachs, à la fois à New York et Chicago.

Mme Akçura a également travaillé à Bear Stearns et Citibank où elle a construit son propre business basé à New-York, en collaboration avec AK Capital. Elle tient actuellement le rôle de CEO et Présidente d'eBrandValue, qu'elle a co-fondé en 2012.

Nos partenaires

Ils parlent de nous

Rejoignez notre équipe

Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses, désireuses rejoindre notre équipe grandissante. Si vous pensez correspondre à ce profil, contactez-nous !

Postuler Maintenant

Parlons d'eBrandValue.

Parlez-nous un peu de vous, et nous serons heureux de partager avec vous certains résultats éprouvés, utilisés par des marques comptant parmi les plus importantes au monde.

Nom complet
Nom de la société
Rôle/titre
Adresse mail
Téléphone

Merci de nous avoir contacté! Nous serons en contact sous peu pour planifier une conversation.

About eBrandValue

Interrogating social data since 2012

eBrandValue launched in 2012 with the mission of helping marketers interrogate social data to increase the value of a brand. Founders Tolga and Ayse Akçura bring over forty years of marketing and financial insights, gathered from positions at some of the world’s most prestigious firms and institutions. The Akçuras are backed by a robust team of PhDs, developers, and analysts that sift through many terabytes of data to ensure the value of their client’s brands keeps rising.

About Tolga Akçura

Tolga Akçura has expertise in marketing strategy, marketing research, and database marketing. He is an accomplished researcher who has published in top-tier journals such as Marketing Science, Management Science, and Decision Support Systems. He is currently a faculty member at Ozyegin University, Turkey. Previously, he was a marketing professor at Long Island University in Brookeville, NY and Purdue University in West Lafayette, IN, where he was voted to be the Distinguished Teacher by MBA students two years in a row.

Professor Akçura has been the recipient of numerous awards and fellowships, including the William W. Cooper Doctoral Dissertation Award and Andrew Mellon Fellowship. His professional experience includes various assignments with P&G in Istanbul, Manchester, London and Brussels where he was a new initiatives manager responsible for Europe.

Professor Akçura holds a PhD and an MBA from Carnegie Mellon University, Industrial Administration (Marketing) and MA in Management, BSc in Industrial Engineering from Bogaziçi University

About Ayşe Akçura

Ayse Akçura spent more than fifteen years on Wall Street. She started her career within the Treasury department at Citibank after studying Industrial Engineering at RIT. After graduating cum laude with an MBA degree at Carnegie Mellon University, she joined Goldman Sachs’ fixed-income sales and trading department where she worked as an associate both in the New York and Chicago offices.

Mrs. Akçura also worked at Bear Stearns and Citibank and built her own New York-based business in collaboration with AK Capital. Currently she acts as the CEO and President of eBrandvalue, which she has co-founded in 2012.

Our Partners

Press

Join Our Team

We are always looking for talented people to join our growing team. If you believe you might be a fit, contact us to learn more.

Apply Now

Let's talk about brand value

Tell us a bit about you and we’ll happily share some proven results for some of the world’s largest brands.

  • Hi, my name is
  • First Name
  • Last Name
  • and I work for
  • Company
  • as
  • Role/Title
  • . You can reach me at
  • Email Address
  • , or by phone at
  • Phone Number
  • .