Hashtag iconProfile picture iconHashtag iconProfile picture icon

Faîtes le lien.

Décentrez le regard. eBrandValue offre une visibilité précise et sans compromis sur la valeur de votre marque, depuis le tableau de bord d'ensemble aux interactions sociales les plus simples, observées à l'échelle de chaque utilisateur.

Profile picture icon

Suivez des données utilisateurs classifiées, organisées au service de la prééminence de marque.

Sentiment inputs

eBrandValue permet de suivre et cataloguer les contenus des principaux réseaux sociaux, en construisant une base de données accessible et organisée par catégorie. Suivez l'efficacité des campagnes en direct en entrant vos mots-clés, ou utilisez les données historiques pour étudier l'évolution des tendances du marché dans le temps. Faîtes le lien entre quantitatif et qualitatif en couplant nos données aux ventes réelles et aux données marketing et obtenez un véritable aperçu de votre valeur de marque.

Profitez d'un système signalétique qui vous laisse le contrôle. Ouvrez une fenêtre sur votre valeur de marque.

eBrandValue Dashboard Screenshot

Que vous soyez en charge de gérer une ou plusieurs marques, vous gardez un oeil sur tout. Le tableau de bord eBrandValue réunit les indicateurs-clés de performance au sein d'une page unique, consultable en un clin d'oeil. Repérez-vous simplement grâce à notre système d'icônes et suivez votre part de marché ou vos performances sur n'importe quelle période — et distinguez rapidement ce qui marche de ce qui ne marche pas. Et si vous voulez aller plus loin, le tableau de bord ouvre également une fenêtre sur les performances spécifiques à chaque marque, événement ou conversation.

Offrez-vous un regard sur les statistiques et les pratiques menant au succès, en les replaçant dans un contexte compétitif.

eBrandValue Dashboard Screenshot

Pour comprendre en profondeur l'audience d'une marque, vous devez connaître le paysage qui l'entoure. Au lieu de l'observer dans le vide, nous analysons chaque marque en la replaçant dans le contexte de son secteur d'activités, ce qui offre aux experts marketing une visibilité sur les stratégies de campagne mises en place par les concurrents, sur les meilleures pratiques, ou encore sur le positionnement des marques à l'échelle d'une industrie.

Organisez les analyses par événement, et déterminez les véritables effets de n'importe quelle activité marketing.

eBrandValue Dashboard Screenshot

Pour aider à gérer et mesurer la quantité de données générées autour de vos marques, vous pouvez organiser nos résultats en unités flexibles appelées événements. Vous pouvez utiliser ces événements pour suivre une campagne publicitaire, un partenariat ou sponsoring, la sortie d'un nouveau produit ou toute activité de marque censée engendrer une réaction du public. Vous pouvez également monitorer l'évolution du sentiment à l'échelle de votre secteur, et même observer les activités de vos concurrents pour mieux comprendre les profils de leurs clients ainsi que leurs stratégies d'acquisition. Et parce que la plus fine des analyses ne peut pas tout anticiper: si l'algorithme eBrandValue détecte un pic d'activité autour de votre marque, il créera automatiquement un événement pour vous permettre de le surveiller.

Sachez qui parle de quoi.

eBrandValue Dashboard Screenshot

L'algorithme eBrandValue ne fait pas qu'observer les conversations, il suit également qui y participe. Chaque profil repéré sur les réseaux sociaux se voit attribuer un numéro ID unique, ce qui permet de suivre son activité dans le temps, d'améliorer les entrées CRM, d'envisager des campagne hautement ciblées, de suivre l'évolution de la satisfaction des clients dans le temps ou de dresser la cartographie d'ensemble des conversations entourant votre marque.

Obtenez des rapports personnalisés.

eBrandValue Dashboard Screenshot

La valeur de votre marque ne devrait pas se limiter à un format unique. Les données et graphiques eBrandValue peuvent être exportées en un clic afin d'être utilisées dans des rapports, présentations ou archives d'entreprise.

Parlons d'eBrandValue.

Parlez-nous un peu de vous, et nous serons heureux de partager avec vous certains résultats éprouvés, utilisés par des marques comptant parmi les plus importantes au monde.

Nom complet
Nom de la société
Rôle/titre
Adresse mail
Téléphone

Merci de nous avoir contacté! Nous serons en contact sous peu pour planifier une conversation.

Connect the dots

From the traffic-light dashboard to ID-level social interaction, eBrandValue can give you clear visibility into your brand’s value—regardless of your vantage point.

Enriched customer data for brand dominance

eBrandValue monitors and catalogs content from every major social network, building a comprehensive, category-specific datastore. Tap the latest entries to track the efficacy of campaigns in-flight, or leverage historical data to study market trends over time. By mapping our data to real-world sales and marketing metrics, you can bridge the gap between quantitative and qualitative to get a true picture of your brand’s value.

Brand value visibility for some. Air traffic control for others

Whether you’re managing one brand or a dozen, the eBrandValue dashboard aggregates key performance metrics into a single, at-a-glance view. Use a simple traffic-light system to gauge brand market share and resonance on any timeline—and quickly determine what’s working and what’s not. If you want to dive deeper, the dashboard provides a springboard into brand-specific performance, events, and conversations.

Category context to provide best practices and metrics for success

To truly understand the resonance of a brand, you need to first understand the landscape around it. Rather than view them in a vacuum, we analyze brands within the context of their respective industries, allowing marketers visibility both into competitors campaign strategies and industry-wide benchmarks and best practices.

Event-driven analytics determine the true effect of any marketing activity

To help measure and manage the flow of data for your brands, you can organize the output into flexible units called events. You can use an event to track a new ad campaign, a product release, a sponsorship—any brand activity that might elicit a social response. You can also monitor more general industry sentiment, and even watch competitor activity to better understand customer profiles and acquisition strategies. Plus, because even the best analyst can’t anticipate everything: if the eBrandValue algorithm detects a spike in brand activity, it will automatically create an event on your behalf to track it.

Know what’s being said—and who’s saying it

The eBrandValue algorithm doesn’t only listen to the the conversation—it listens to who's speaking. Every social media account is assigned a unique ID, so that you can track interactions over time, augment CRM entries, create highly targeted outreach campaigns, track customer satisfaction, and build a big picture of the conversation around your brand.

Flexible Reporting

The value of your brand shouldn’t be locked up in a single format. eBrandValue data and visualizations can be exported at the click of a button for use in reports, presentations, or company records.

Connect the Dots. Let's Talk.

Tell us a bit about you and we’ll happily share some proven results for some of the world’s largest brands.

  • Hi, my name is
  • First Name
  • Last Name
  • and I work for
  • Company
  • as
  • Role/Title
  • . You can reach me at
  • Email Address
  • , or by phone at
  • Phone Number
  • .